politiques de retour

La présente convention (la «Convention») énonce les modalités et conditions qui s’appliquent à l’achat de produits et/ou de services (les «Produits») de Bernard Workwear. Bernard Workwear se réserve le droit de modifier sans préavis et à sa seule discrétion les présentes modalités et conditions.

Les termes « vous » et « votre » ont trait à la personne qui achète des Produits par l’entremise du site web www.bernardworkwear.com. En utilisant le présent site web pour acheter des Produits en ligne, vous acceptez les présentes modalités et conditions et vous convenez d’y être lié et vous déclarez avoir l’âge requis pour conclure la présente Convention et être lié par ses dispositions. La présente Convention renferme des renseignements importants au sujet de vos droits et de vos obligations et énonce les restrictions et les exclusions auxquelles vous pourriez être assujetti.

Sauf indication contraire dans la présente Convention, Bernard Workwear ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie à l’égard des Produits que vous achetez par l’entremise du présent site web.

1. autorisation d’utiliser des documents électroniques

Par les présentes, vous autorisez l’échange de documents et d’information entre vous et Bernard Workwear par Internet ou par courrier électronique et vous convenez que la présente Convention (ainsi que toute confirmation de commande applicable acceptée par Bernard Workwear ainsi qu’il est indiqué à l’article 3) sous forme électronique équivaut à une Convention originale écrite intervenue entre vous et Bernard Workwear. Vous convenez également que l’ensemble des ententes, avis, informations et autres communications que nous vous faisons parvenir électroniquement satisfont aux exigences légales suivant lesquelles ces communications doivent être effectuées par écrit.

2. autres documents, ententes et politiques

L’utilisation du présent site web est régie par différentes politiques régissant les modalités d’utilisation du site web y incluant la Politique de protection des renseignements personnels, la Politique de retour et échange etc. (ci-après, les «Autres politiques»). Vous déclarez avoir lu les Autres politiques et vous acceptez d’être lié par leurs modalités et conditions. Malgré ce qui précède, les dispositions de la présente Convention ont préséance sur les dispositions des Autres politiques; en cas d’incompatibilité entre les dispositions de la présente Convention et celles des Autres politiques, les dispositions de la présente Convention s’appliqueront. D’autres modalités et conditions peuvent s’appliquer aux achats de Produits et à l’utilisation d’autres sections du présent site web.

3. commande

Avant de transmettre une commande de Produits au moyen du présent site web, vous devez d’abord passer par une confirmation de commande (la « Confirmation de commande ») qui présente, entre autres, le ou les Produits devant être commandés, le prix d’achat ainsi que les frais d’expédition et les taxes applicables. Lorsque vous transmettez votre commande, la commande ainsi transmise constitue une offre que vous faite à Bernard Workwear en vue de l’achat des Produits décrits dans la Confirmation de commande, selon les prix, les autres frais et les autres modalités et conditions présentés dans la Confirmation de commande. Une commande ne lie pas Bernard Workwear tant que celle-ci ne l’a pas acceptée. L’acceptation de votre commande par Bernard Workwear est attestée au moyen d’un courriel transmis par Bernard Workwear.

4. annulation

Bernard Workwear se réserve le droit, à sa discrétion, de limiter les quantités, de résilier un compte et de refuser ou d’annuler une commande, y compris après la transmission d’une commande, même si la commande a été confirmée et facturée à votre carte de crédit. Si votre commande est annulée après le traitement de votre paiement, vous serez remboursé intégralement par Bernard Workwear.